Le Code

LE CODE

1. Respect et Communication

  • Respect mutuel : Chaque membre doit respecter les autres, qu’ils soient membres du Syndicat ou personnes extérieures.
  • Comportement : Les insultes, discours haineux, racisme, et tout comportement toxique sont strictement interdits.

2. Activité et Engagement

  • Participation active : Les membres doivent s’impliquer régulièrement dans les événements, missions et raids du Syndicat.
  • Inactivité : Les membres inactifs pendant une période prolongée sans explication risquent d’être retirés des rangs.

3. Loyauté envers le Syndicat

  • Loyauté avant tout : Toute forme de trahison ou sabotage du Syndicat sera sévèrement punie. La loyauté est essentielle pour la cohésion du groupe.

4. Respect des Grades

  • Hiérarchie : Chaque membre doit respecter les décisions des dirigeants et la hiérarchie en place au sein du Syndicat.

5. Partage de Loot et Récompenses

  • Loot équitable : Les ressources et le loot récupérés lors de raids doivent être partagés selon les règles internes du Syndicat.
  • Contribution au Syndicat : 10% des gains lors des raids seront prélevés pour financer les activités et projets du Syndicat.

6. Comportement en Mission

  • Priorité aux membres : Lors des missions, il est essentiel de soutenir ses coéquipiers. Les actions solo ou égoïstes sont découragées.

7. Utilisation de la Voix en Mission

  • Canaux vocaux : Le canal vocal doit être réservé aux stratégies et communications liées aux missions. Les discussions hors mission doivent se faire en privé ou dans les canaux dédiés.

8. Comportement en Zone de Combat

  • Stratégie avant tout : Évitez de vous mettre en danger inutilement en raid ou lors de combats. Suivez les ordres des officiers pour garantir la réussite des missions.

9. Promotion

  • Critères de promotion : La présence en jeu et sur Discord permet d’obtenir des rangs honorifiques (FL+, FL++, Corsaire) qui confèrent un certain nombre de votes dans les décisions du Syndicat (respectivement 1, 2 ou 3 votes).
  • Ces rangs sont réévalués chaque mois selon la participation.
  • Promotion au rang de Capitaine ou Amiral : Le rang minimum requis est celui de Corsaire, accompagné de l’obligation de recruter activement 1 à 2 nouveaux membres par mois.

10. Rangs

  • Vagabond : Rang de départ, réservé aux visiteurs ou joueurs alliés.
  • FL : Rang de membre, obtenu après la période d’intégration.
  • FL+ : Rang honorifique, obtenu après 50h de présence sur le mois (~1.5h par jour). Permet de voter sur certaines décisions du Syndicat (1 vote).
  • FL++ : Rang honorifique, obtenu après 70h de présence sur le mois (~2h par jour). Permet de voter sur certaines décisions du Syndicat (2 votes).
  • Corsaire : Rang honorifique, obtenu après 110h de présence sur le mois (~3h par jour). Permet de voter sur certaines décisions du Syndicat (3 votes).
  • Capitaine : Rang d’officier, capable de diriger plusieurs escouades et de gérer des missions en équipe.
  • Amiral : Officier supérieur, responsable de l’assignation des missions aux Capitaines et de la gestion stratégique et financière.
  • Empereur : Dirigeant suprême du Syndicat, responsable des grandes lignes directrices et de la gestion des Amiraux et Capitaines.

11. Intégration

  • Période d’intégration : La période d’intégration dure au minimum 3 semaines. Si le membre ne prouve pas sa valeur, un événement d’intégration sera organisé pour lui permettre de démontrer son mérite.
  • Récompenses à l’intégration : Après l’événement, le membre reçoit une tenue aux couleurs du Syndicat ainsi qu’un Cutlass Black financé par le Syndicat.

12. Philosophie Fondamentale

  • La fin justifie les moyens : Aucun acte n’est trop bas ou trop risqué si les gains sont suffisamment importants. Les membres doivent maximiser les profits pour l’organisation et pour eux-mêmes.
  • Aucune opportunité ne doit être gaspillée : Toute occasion de profit, de sabotage ou d’avantage stratégique doit être saisie immédiatement, sauf contre-ordres direct.

13. Flexibilité et Absence de Scrupules

  • Manipulation autorisée : Mentir, tromper, manipuler, et tromper les adversaires avec des fausses informations ou des promesses non tenues sont des outils du Syndicat.
  • Exploitation des membres externes : Les relations extérieures doivent être exploitées pour maximiser les profits ou les informations. Aucun lien extérieur ne doit dépasser les objectifs du Syndicat.

14. Adaptation Continue

  • « Un pirate ne recule jamais devant un défi. » En cas de situation désespérée, chaque membre doit faire preuve de créativité ou de sacrifice stratégique pour retourner la situation à son avantage.

Tout est permis si cela profite à l’organisation. Les membres doivent incarner l’opportunisme et la ruse dans chaque interaction, qu’il s’agisse de combat, de commerce ou de diplomatie.

Dans l’ombre, nous régnons

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