Règlement Général du 13èSTKR

Règles du régiment :
En tant que membre du 13ème Régiment de STALKERS de l’ONI, vous approuvez et vous engagez à respecter le présent règlement sous peine d’exclusion ou de sanction immédiate.

• Le régiment se doit de comporter une ambiance familiale et d’entraide, aucun mauvais comportement à l’écart d’un autre membre ou d’un invité ne sera toléré.

• L’engagé est garant de son évolution. Si ce dernier est jugé apte à la promotion par un officier supérieur ou un instructeur, alors ce dernier se doit d’accepter ou de refuser la promotion. Dans le cas d’une rétrogradation, l’engagé possède un unique droit d’appel à la haute-commission composée d’officiers réguliers et supérieurs, qui jugeront si la rétrogradation est justifiée.

• L’engagé est garant de l’évolution de ses confrères.soeures. Ce dernier se doit de transmettre son savoir au mieux que possible ; sans quoi ce dernier sera investi du devoir d’appeler un instructeur pour que celui-ci le fasse.

• L’engagé se doit de respecter quoi qu’il arrive les décisions du haut-commandement. Si une décision est jugée indécise, l’engagé se doit de faire appel et de présenter une solution permettant une meilleure débouchée sur la situation.

• L’engagé est tenu de porter le tag STKR sur le terrain.

• L’engagé est tenu de ne pas communiquer, dans aucuns scénarios, les plans d’attaques ou de défenses du régiment en cas de guerre inter-régiment ou d’invasion.

Allégeance au 13èSTKR

« Je me porte garant du règlement et du code d’honneur du 13ème Régiment de STALKERS de l’ONI. Je prête allégeance auprès de ce dernier sur mon honneur et je me portes garant de ses valeurs. Je suis prêt à tout pour aider mes confrères et consœurs dans leur évolution et celui du régiment. »