– Médailles, grades, et titres honorifiques du 13èSTKR –

Médaille : L’Étoile de Bronze

Cette médaille est décernée à un soldat lorsque ce dernier fait preuve d’actes à haut risques lui permettant d’obtenir un avantage considérable pour son escouade. Toutefois, les actes dont a fait preuve l’engagé ne sont pas suffisant pour que ce dernier obtienne L’Étoile d’Argent.

Médaille : L’Étoile d’Argent

Cette médaille est décernée à un soldat lorsque ce dernier fait preuve d’actes à haut risques lui permettant d’obtenir un avantage considérable pour son escouade. Les actions de l’engagé dépassent celles d’un candidat à L’Étoile de bronze. Toutefois, les actes dont a fait preuve l’engagé ne sont pas suffisant pour que ce dernier obtienne L’Étoile de Valeur.

Médaille : L’Étoile de Valeur

Cette médaille est décernée à un soldat lorsque ce dernier fait preuve d’actes à haut risques lui permettant d’obtenir un avantage considérable pour son escouade. Les actions de l’engagé dépassent celles d’un candidat à L’Étoile de bronze et d’Argent. Toutefois, les actes dont a fait preuve l’engagé ne sont pas suffisant pour que ce dernier obtienne L’Étoile Coloniale.

Médaille : L’Étoile Coloniale

Cette médaille est décernée à un soldat lorsque ce dernier fait preuve d’actes à haut risques lui permettant d’obtenir un avantage considérable pour son escouade ainsi que pour le régiment. C’est la plus haute distinction pour actes à haut risques qui existe ; et cette dernière est excessivement rare et difficile à obtenir. Il faut passer par toutes les précédentes médailles pour obtenir cette dernière. Le nombre de fois où l’on obtient une des médailles précédentes ne compte pas.

Médaille : Légion du mérite

Cette médaille est décernée à un soldat lorsque ce dernier fait preuve d’une évolution et d’un surpassement exemplaire. C’est une médaille prestigieuse très rare et dur à obtenir.

Médaille : Légion d’Honneur

Cette médaille est décernée à un soldat lorsque ce dernier permet au régiment de remporter une victoire par ses actions individuelles ou partagées avec maximum un autre membre. Cette médaille n’est obtenable que lors des guerres de territoires en inter-régiment. C’est une médaille rare, décernée à peu de membres.

Insigne : Spartan Confirmé

Cette insigne est automatiquement décernée aux anciens membres du 13èSTKR. Une exception existe : Lorsqu’un membre possède 5 parrainages ou plus, cette insigne lui est automatiquement octroyée. Cette dernière est assez rare.

Insigne : Spartan Vétéran

Cette insigne est une distinction rare et difficile à obtenir. Les membres ayant les meilleurs performances constatées ont une chance croissante d’obtenir l’insigne. Cependant, ils doivent posséder l’insigne de Spartan Confirmé avant de pouvoir obtenir celle-ci.

Distinction : Premiers Honneurs

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées individuelles leur permettant de se retrouver avec de bonnes performances à tous les matchs.

Dinstinction : Seconds Honneurs

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées individuelles leur permettant de se retrouver avec de bonnes performances à tous les matchs. Pour obtenir cette distinction, il faut déjà avoir celle des Premiers Honneurs.

Distinction : Honneurs Tierces

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées individuelles leur permettant de se retrouver avec de bonnes performances à tous les matchs. Dernier niveau de cette distinction, elle est obtenue suite à un travail rigoureux et régulier. Cette dernière requiert les Premiers ainsi que les Seconds Honneurs pour être éventuellement décernée.

Distinction : Honneurs du 13èSTKR

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées individuelles leur permettant de se retrouver avec de bonnes performances à tous les matchs. Dernier niveau de cette distinction, elle est obtenue suite à un travail rigoureux et régulier. Cette dernière requiert les Premiers, Seconds Honneurs aiinsi que les tierces pour être éventuellement décernée. C’est la plus haute distinction individuelle du régiment.

Distinction : Premiers Honneurs de Commandement

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées de commandement ou de lead, leur permettant de gagner des rencontres ou duels autrement impossible à remporter par voie conventionnelle.

Distinction : Seconds Honneurs de Commandement

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées de commandement ou de lead, leur permettant de gagner des rencontres ou duels autrement impossible à remporter par voie conventionnelle. Obtenue obligatoirement après les premiers honneurs de commandement, cette distinction est décernée obligatoirement avec une promotion.

Distinction : Honneurs de Commandement du 13èSTKR

Cette distinction est décernée aux membres faisant preuve continuellement d’excellentes capacitées de commandement ou de lead, leur permettant de gagner des rencontres ou duels autrement impossible à remporter par voie conventionnelle. Obtenue obligatoirement après les premiers et seconds honneurs de commandement, cette distinction est décernée obligatoirement avec une promotion. C’est la plus haute distinction de commandement du 13èSTKR. Cette distinction donne la permission au membre de prendre le grade de Major.

Distinction : Haut-Commandement du 13èSTKR

Cette distinction peut être décernée à un groupe extrêmement restreint de soldats ayant obtenu les Honneurs de Commandement du 13èSTKR OU les Honneurs du 13èSTKR. Cette distinction leur donne accès au haut-commandement, leur permettant d’agir stratégiquement sur la carte de l’état-major.